PUBLICITÉ

Le FCC présente ses candidats députés à Kinshasa

Des dizaines des partisans du PPRD et de plusieurs partis de la coalition au pouvoir se sont retrouvés ce samedi à la Foire Internationale de Kinshasa (FIKIN) pour assister à la présentation officielle de leurs candidats à la députation nationale et provinciale à Kinshasa.

- Publicité-

Devant leurs partisans, Henri-Mova Sakanyi, grand cadre du pouvoir et candidat député à la LUKUNGA a également tenu à réaffirmer son soutien à Emmanuel Shadary, candidat du FCC à la Présidentielle. Plusieurs cadres de la coalition au pouvoir se sont relayés, se présentant et appelant la population à voter massivement pour les listes FCC.

Les élections Présidentielle, Législatives et Provinciales se déroulement au même moment le 23 décembre prochain. Selon la nouvelle loi, un seuil de représentativité de 1% a été imposé aux listes électorales en RDC.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU