Le FCC présente ses candidats députés à Kinshasa

Le Front Commun pour le Congo (FFC) a tenu un meeting ce samedi dans la capitale congolaise pour présenter ses candidats députés nationaux et provinciaux dans la capitale congolaise.

Des dizaines des partisans du PPRD et de plusieurs partis de la coalition au pouvoir se sont retrouvés ce samedi à la Foire Internationale de Kinshasa (FIKIN) pour assister à la présentation officielle de leurs candidats à la députation nationale et provinciale à Kinshasa.

Devant leurs partisans, Henri-Mova Sakanyi, grand cadre du pouvoir et candidat député à la LUKUNGA a également tenu à réaffirmer son soutien à Emmanuel Shadary, candidat du FCC à la Présidentielle. Plusieurs cadres de la coalition au pouvoir se sont relayés, se présentant et appelant la population à voter massivement pour les listes FCC.

Les élections Présidentielle, Législatives et Provinciales se déroulement au même moment le 23 décembre prochain. Selon la nouvelle loi, un seuil de représentativité de 1% a été imposé aux listes électorales en RDC.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading