PUBLICITÉ

Au moins 12 personnes tuées par des présumés rebelles ADF près de la ville de Beni

Les sources de la mairie de la ville de Beni parlent d’une dizaine de personnes tuées à Mangolikene dans les périphéries de la ville de Beni ce jeudi dans la matinée.

« Nous avons enregistré jusqu’à présent 12 morts dont 2 corps seulement qui ont déjà été retrouvés. Les victimes sont pour la plupart des agriculteurs cueillis dans leurs champs respectifs » confirme Nyonyi Bwanakawa le maire de la ville de Beni.

- Publicité-

Cette autorité administrative explique que l’armée congolaise a tenté sans succès d’aller repousser les rebelles et récupérer les autres corps mais a dû se replier pour trouver des renforts.

La société civile du territoire de Beni quant à elle, révèle que parmi personnes mortes dont 2 l’ont été la veille. Selon Kizito Bin Hangi son président, des recherches se poursuivent pour essayer de trouver d’autres victimes.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU