PUBLICITÉ

RDC: Kamerhe rencontre Bemba en tête-à-tête à Bruxelles

C’est une rencontre dans une rencontre. Plusieurs leaders de l’opposition ont mis cap vers Bruxelles, capitale de l’ancienne puissance coloniale belge, pour une série d’entretiens qui visent à réunir les principales forces anti-Kabila autour d’un projet commun.

Vital Kamerhe, président de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) et Jean-Pierre Bemba, président du Mouvement de Libération du Congo (MLC) ont eu un tête-à-tête ce mercredi. Aucun déclaration n’a été fait à l’issue de cet entretien. Selon les deux partis, la rencontre a néanmoins été « conviviale autour des intérêts du pays ».

- Publicité-

Vital Kamerhe est, avec Félix Tshisekedi, l’un de deux leaders de l’opposition encore en lice pour la prochaine Présidentielle, Jean-Pierre Bemba ayant été écarté de la course. Une grande réunion a lieu avec d’autres leaders.

 

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU