PUBLICITÉ

Kinshasa: en 2017, plus de 6 millions de personnes ont pris le transport public sans payer, selon TRANSCO

Le rapport annuel de Transco consulté par POLITICO.CD indique qu’entre janvier et décembre 2017, six millions trente-huit milles cinq cents quatre-vingts six (6.038.586) passagers non-payant ont pris place à bord des bus de cette compagnie.

« Ces passages non-payant sont constitués, pour la plupart, par les hommes en uniforme et les personnes vivant avec handicap. Ces chiffres représentent 10,38% de passagers transportés par Transco », lit-on dans ce rapport.

- Publicité-

La société souligne également que ses engins ont parcouru, en 2017, vingt millions deux cents soixante-deux milles huit cents trente-six kilomètres dans les vingt-neuf lignes du réseau urbain ordinaire de Kinshasa.

Fiston MAHAMBA

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU