PUBLICITÉ

A l’UA, la RDC promet le respect du calendrier électoral fixé par la CENI

Le ministre congolais des affaires étrangères, Léonard She Okitundu, l’a affirmé le lundi au cours d’une rencontre avec le président de la commission de l’Union africaine, Moussa Fakir, affirme un communiqué de cette institution.

« Le ministre qui était porteur d’un message spécial du président Joseph Kabila a informé le président de la commission de l’évolution du processus électoral et des avancées faites à cet égard. Il a souligné la détermination des autorités congolaises à mener à bien le processus en conformité avec le chronogramme arrêté par la CENI » a souligné le communiqué.

- Publicité-

La commission de l’Union africaine pour sa part a réaffirmé son engagement à accompagner les prochaines élections en République démocratique du Congo.

Sammy Mupfuni

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU