She Okitundu met cap vers le Rwanda

Le vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères a mis cap vendredi vers Kigali au Rwanda, où il sera reçu par le président Paul Kagame.

De passage à Goma, Léonard She Okitundu a indiqué qu’il est dans une mission officielle qui l’amène à rencontrer les chefs d’États des pays limitrophes » dans le cadre des relations de bon voisinage. » Pour le Chef de la diplomatie congolaise, cette visite au pays de Paul Kagame s’inscrit aussi dans le cadre des préparatifs de la rencontre le 7 mai prochain d’une réunion des ministres des affaires étrangères de la région qui se tiendra dans la capitale rwandaise.

Léonard She Okitundu a été reçu jeudi 4 mai 2017 par le président Pierre Nkurunziza du Burundi, dans le cadre d’une nouvelle manche de sa tournée diplomatique dite  « de clarification et d’explication du processus politique » en cours actuellement en République Démocratique du Congo.

6 comments
  1. she okitundu un ministre de tenebre un collabot qui vent les congo a l’etranger , il patrie resevoir les ordre chez sont president kagame- nkuruzinza-museveni, mais vous sera juge selon votre acte les demon dela RDC LE PPRD est la MP bande des criminels

  2. Oon sait qu’il est parti recevoir les nouvelles consignes de leur grd chef, hitler africaie, le genocidaire du peuple congolais mais ils finiront tous dans un crmatorium pour tout le mal qu’ils infligent aux bantous.

  3. Oui, chaque camps a quelque part pour faire rapport. leRassop le fot chez leurs maitres a penser et à agir, autrement appelé la communauté internationale. la MP, chez les pays voisins.

  4. Tout ce tourisme pour que Kabila reste au pouvoir? pour quel merite? Kagame batit son pays que fait Kabila qui en est arrive jusqu’a voler son peuple, un president affairiste? si vous n’aimez pas l’ingerance des etrangers alors pourquoi defiler a l’etranger? restez chez vous, glissez, pillez le bois, les mines, les passeports etc—-

  5. Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es.! Nkurunziza et Kagame une belle brochette de sous merde.Voilà le genre d’individus que nos ministres vont rencontrer.

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading