CENCO: Félix Tshisekedi rend visite aux prêtres, les discussions reportées à demain!

Félix Tshisekedi a visité les prêtres catholiques cet après-midi pour « rendre compte » de l’organisation des funérailles de son père. 

Les discussions autour de l’arrangement particulier pour l’application de l’accord du 31 décembre qui devraient se tenir aujourd’hui entre la CENCO et le Rassemblement ont été reportées pour demain, annonce l’Abbé Donatien Ntshole au micro de POLITICO.CD cet après-midi au Centre interdiocésain à Kinshasa. Les évêques catholiques devraient s’entretenir avec les opposants congolais comme préalablement annoncé mardi.

Arrivé hier soir dans la capitale après son séjour à Bruxelles, Félix  Tshisekedi s’est rendu également cet après-midi au Centre Interdiocésain pour « rendre compte » de l’évolution de l’organisation de son père, le leader de l’opposition congolais décédé le 1er février dans la capitale belge.

Le cadre de l’Union de pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) n’a toutefois pas souhaité s’exprimer à l’issue de cette visite.

Publicité

1 comments

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading