jeudi, octobre 28, 2021
Personnes guéries
Personnes mortes

l'info en continu

Goma: deux militants du parti de Martin Fayulu enlevés par des hommes en armes (communiqué)

- Publicité-

Christian Badose et Bienvenue Bisimwa ont été enlevés par des hommes armés et habillés en tenues militaires selon un communiqué publié par le parti ce dimanche 18décembre 2019. Le document précise que les faits se sont produits en plein centre ville de Goma.

Selon nos sources, ces deux membres éminents et très actifs de l’Ecide ont été surpris près d’un bureau du parti en ville de Goma avant d’être amenés à une destination inconnue par des éléments de l’armée. Les sources du parti soutiennent qu’ils restent introuvables jusqu’à l’heure qu’il est. Dans un document ce dimanche, le parti cher au à Martin Fayulu et membre du rassemblement exige la libération de ses deux militants.

- Publicité-

Soulignons qu’en perspective de la très fameuse journée du 19 décembre, des éléments de la police ont été déployés dans des points chauds de la ville de Goma. La même situation est signalée dans plusieurs autres villes de la RDC.

- Publicité -

1 COMMENTAIRE

1. ces intimidations ne feront pas fléchir la détermination du PEUPLE !

VOUS NE POURREZ PAS ENLEVER TOUS LES 80 MILLIONS DE CONGOLAIS. KABILA TU VAS DROIT DANS MUR ET VERS TON SUICIDE POLITIQUE !

Comments are closed.

EN CONTINU

%d blogueurs aiment cette page :