Le Stade Père Raphael restitue l’argent à Fayulu, meeting délocalisé à Sainte-Thérèse

Les gestionnaires du Stade Père Raphael à Kinshasa viennent de restituer l’argent de la location du à l’équipe de Martin Fayulu, annonçant que le stade est déjà réservé pour ce mercredi 19 décembre.

 

Après son triomphe à l’Est, au Nord et au sud du pays, Martin Fayulu a appelé ce matin ses partisans à un grand meeting de campagne ce mercredi 19 décembre au Stade Père Raphaël à Kinshasa. « Nous avons l’honneur de vous annoncer le retour du Candidat à l’élection présidentielle, MARTIN FAYULU MADIDI ce Mercredi 19 décembre 2018 à Kinshasa. A cet effet, il sera organisé ce jour, un meeting populaire au stade Tata Raphael à 11 heures« , annonçait une lettre de Pierre Lumbi, Directeur de Campagne de Martin Fayulu, adressée au gouverneur de Kinshasa. 

Publicité

Mais les gestionnaires du stade situé en plein coeur de Kinshasa en ont décidé autrement. « Ils nous ont restitué l’argent, affirmant que le stade est déjà réservé pour la même date. C’est assez surprenant« , s’étonne Jean-Bertrand Ewanga, annonçant que le meeting est finalement délocalisé à la Place Sainte-Thèrese, dans l’Est de la ville.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading