RDC: Daniel « Massaro » refuse de comparaître, le Parquet le place en détention préventive à Makala

Daniel Shangalume alias Daniel Massaro a refusé de comparaître ce mercredi 20 mai.

Mieux, il s’est présenté, mais a eu une attitude pour le moins étrange ! Il n’a pas voulu répondre aux préoccupations du magistrat.

D’après la Radio Okapi, le Procureur général près la Cour d’appel de Kinshasa/Matete qui confirme l’information, a indiqué que sieur Massaro a gardé silence à toutes les questions lui posées au sujet de son rôle dans le programme de 100 jours du chef de l’État.

Publicité

Face à cette situation, le Procureur a décidé de le déférer devant le tribunal en le mettant en détention préventive à la prison centrale de Makala, où il est arrivé ce soir.

Daniel Shangalume est poursuivi en tant que co-auteur de détournement des deniers publics.

Thierry Mfundu

1 comments
  1. Ce voleur, il faut même le traiter de monsieur. Au départ, il est mal éduqué. Au lieu de se taire, il faut parler et je vous assure là. Ça va être compliqué pour lui. Une famille où l’oncle et le neveu sont trempés dsns le détournement des deniers publiques, c’est une honte. Les bashis sont des gens bien, je me demande VK et son neveu sont des bashis de la RDC ou ils viennent des pays voisins? Si ce salaud ne veut pas parlé, procédez autrement. Il suffit de le menacer ou le placer dans une salle où il y a des criminels dangereux, je vous assure à la prochaine séance, il va ouvrir sa bouche. Bien que VK divague mais il répond bêtement aux questions qui lui ont été posées, notre intellectuel. Petit Massaro tu t’es amusé trop maintenant la récréation finie, il faut ouvrir ton large bec, comme dans la fable de Lafontaine: Le corbeau et le renard.

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading