APK : le député Jared Phanzu axe son mandat sur la lutte contre la criminalité et la bonne gouvernance économique

Le député provincial, Jared Phanzu a obtenu le quitus pour siéger à l’Assemblée provinciale de Kinshasa afin de représenter particulièrement les électeurs de la circonscription électorale de Bandalungwa, lui qui supplée à Patrick Muyaya, élu aux législatives nationales dans le district de la Funa.

Mandat validé, l’élu de Bandalungwa s’est engagé à promouvoir une politique sécuritaire de proximité axée essentiellement sur le bien-être de la population Kinoise.

De salubrité publique à la bonne gouvernance économique de la ville de Kinshasa, Jared Phanzu a également réaffirmé sa détermination à faire du contrôle parlementaire « rigoureux » des actions de l’exécutif provincial, son leitmotiv à l’Assemblée provinciale de la capitale de la République démocratique du Congo.

Publicité

« Ce jour marque le début de notre mandat de Député Provincial, mandat durant lequel nous allons travailler pour représenter les intérêts des Kinois et travailler pour la salubrité publique, la sécurité de proximité, la lutte contre la criminalité, la bonne gouvernance économique de notre province, et avec rigueur, nous allons nous investir pour un contrôle parlementaire rigoureux des actions de l’exécutif Provincial », a déclaré l’élu de Bandalungwa.

Juriste de formation, Jared Phanzu Babaka, la trentaine, est un technocrate avec une expérience avérée de l’environnement politique de Kinshasa, lui qui a été depuis deux législatures, assistant parlementaire.

Carmel NDEO

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading