RDC : élue à Boma, Marie-Josée Niongo promet de porter avec « responsabilité » la voix de ses électeurs

Élue députée nationale dans la ville de Boma dans le Kongo-Central, Marie-Josée Niongo Nsuami a lors de l’assemblée du regroupement politique AAAP, témoigné sa gratitude à l’endroit de ses électeurs aux législatives nationales de 2023. Elle a remercié sa base pour le choix porté sur sa personne après la publication des résultats provisoires des élections législatives nationales, dimanche 14 janvier.

« Je dis merci à tous mes électeurs de la ville de BOMA pour la confiance placée en ma modeste personne. Ils m’ont élu pour être leur représentant à l’Assemblée nationale. C’est donc avec beaucoup de fierté et de sens de responsabilité que je vais porter la voix de la ville de Boma et aussi pour traiter les questions qui concernent tout le pays étant donné que je suis une députée nationale », a déclaré Marie-Josée Niongo Nsuami.

Elle a dès lors promis de se mettre au service de tous les congolais en général, et particulièrement ceux qui lui ont donné mandat de les représenter à l’Assemblée Nationale.

Publicité

« Ceux qui n’ont pas porté leur choix sur nous qu’ils sachent que nous serons autant leur représentant parce que je serai députée du peuple congolais », a-t-elle rétorqué.

La ville de Boma compte deux candidats élus pour représenter sa population à l’Assemblée nationale. Il s’agit de Longo Longo Nicholson Fils (UDPS Tshisekedi) et Marie-Josée Niongo Nsuami (AAAP).

Persi M

Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading