RDC: une structure appelle à la valorisation du standard des produits alimentaires congolais

La structure BIBI WA AFRICA a lancé mercredi 03 janvier à Kinshasa, un appel à la valorisation du standard des produits alimentaires congolais auprès de la jeunesse. C’était lors d’une conférence-débat organisée sous le thème: « Implantation d’une usine alimentaire en RDC ».

Au cours de cette conférence, la directrice chargée des finances et communication de ladite structure, Maguy Kalanga a affirmé que cette initiative vise à valoriser le standard des produits alimentaires congolais afin de vendre une bonne image du pays à travers le monde.

Elle a profité de l’occasion pour inviter les congolais en général et à sa jeunesse en particulier, à s’investir davantage dans l’entrepreneuriat en vue de contribuer au développement du pays.

Publicité

Selon ses propos, la structure encourage les jeunes congolais en les aidant à s’investir dans l’entrepreneuriat et à cultiver l’esprit managérial dans le but de devenir indépendant. Elle a exhorté les jeunes d’intégrer la structure afin de bénéficier des formations pour leur épanouissement.

BIBI WA AFRICA est une structure créée en 2010 dans le Royaume Uni et a pour objectif la valorisation, la promotion et l’exportation des produits alimentaires Congolais vers l’étranger ; la formation des jeunes Congolais dans les domaines de l’agroalimentaire et l’éducation.

Rebecca NUMBI

1 comments

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading