ARSP : le DG Miguel Kashal vulgarise la loi sur la sous-traitance auprès des opérateurs économiques de Kikwit

A Kikwit, le Directeur Général de l’Autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé (ARSP), Miguel Kashal Katemb a échangé avec les opérateurs économiques de différents secteurs de la province du Kwilu sur les enjeux de la sous-traitance et le développement de la vraie classe moyenne en République démocratique du Congo.

« Vous êtes en train de voir ce que l’ARSP fait dans ce pays sous l’impulsion du Président de la République. Cela démontre que vous prenez à cœur l’entreprenariat ainsi que la vision du Chef de l’Etat », a déclaré le DG Miguel Kashal.

Dans une salle de Lupemba remplie, l’Autorité de Régulation de la Sous-traitance dans le secteur privé (ARSP) et ses interlocuteurs ont précédé à une séance des questions réponses, auxquelles le Directeur Général Miguel Katemb Kashal a répondu de manière satisfaisante.

Publicité

Juste après cette conférence, le gendarme de la sous-traitance en République démocratique du Congo a visité une boulangerie de la place, œuvre d’un entrepreneur de Kikwit. Il a promis un accompagnement de son institution.

« Ce n’est pas une usine des expatriés et donc ça nécessite l’appui de l’Etat. raison pour laquelle nous sommes ici pour voir comment nous pouvons propulser cet entreprenariat dans notre pays, j’adresse un message à toute la population congolaise en vue de soutenir le Chef de l’Etat et de Lui faire confiance car nous sommes déjà sur la bonne voie », a conclu Miguel Kashal juste à la fin de sa visite.

Le DG Miguel Kashal était accompagné de son adjointe Georgine Madiko et des autorités locales.

Carmel NDEO

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading