Présidentielle 2023: Adolphe Muzito disposé à défendre son offre politique

A travers un communiqué rendu public ce mercredi 15 novembre dont la copie est parvenue à POLITICO.CD, le parti Nouvel Élan annonce la disponibilité de son candidat à l’élection présidentielle du 20 décembre, Adolphe Muzito, à participer au débat public proposé par Top Congo Fm.

L’ancien Premier ministre espère qu’à travers ces débats qu’il souhaite « républicains », le peuple aura la possibilité de porter son choix sur le candidat ayant la meilleure offre politique possible pour les 5 ou 10 prochaines années. Adolphe Muzito s’est également réjoui de voir que sa proposition des débats entre candidats et sur un programme commun retient l’attention des acteurs politiques de tous bords.

Dans cette perspective, le candidat de Nouvel Élan accueille favorablement l’idée des pourparlers « francs et sincères » au sein de l’opposition aussi bien pour le candidat Président que pour le gouvernement qui sera issu de la majorité parlementaire avec comme préalable, l’élaboration d’une ébauche d’un programme commun.

Publicité

In fine, le Nouvel Élan indique que son candidat-Président, Adolphe Muzito présentera bientôt son programme chiffré afin de faire savoir les grandes lignes de son agenda politique.

Samuel Nakweti

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading