Haut-Uele: lancement de contrôle biométrique du personnel de l’administration publique à Isiro

Le gouverneur de la province du Haut-Uele, Christophe Baseane Nangaa a lancé ce mercredi 27 septembre, l’opération de contrôle biométrique du personnel de l’administration publique provinciale au Gouvernorat à Isiro, la capitale de cette province.

Les objectifs visés par ce contrôle sont notamment la maîtrise des effectifs et la régularisation de paie, a indiqué le chef de l’exécutif provincial.

« C’est une opération très importante que nous avions initiée pour qu’au niveau de la province puissions maîtriser l’effectif des agents, décourager des faux agents et la bancarisation », a-t-il déclaré.

Publicité

Cette opération réalisée par la société Paycode Fintech Congo venue de Kinshasa concerne tous les membres du gouvernement provincial, des cabinets ministériels ainsi que du gouverneur de province hormis les agents et cadres de la régie financière provinciale (DGRHU) et les agents de la Régie des travaux publics du Haut-Uele.

Reagan Bin Kakani à Irumu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading