Implantée à Goma, l’ARSP appelle les entrepreneurs du Nord-Kivu à s’approprier la vision du chef de l’État

C’est le rond-point BDGL de Goma enhavi par la population locale qui a été choisi comme le lieu de déroulement de la grande cérémonie d’ouverture du bureau de l’autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé au Nord-Kivu.

Le Ministre des Petites et moyennes entreprises Désiré BILIHANZI a présidé personnellement le lancement des activités de cet établissement public placé sous sa tutelle .

Devant un parterre d’invités venus de toutes les couches de la société du Nord-Kivu, autorités militaires et civiles, opérateurs économiques, société civile, plusieurs mots de circonstance ont été prononcés. Le maire policier de Goma a dans son mot de bienvenue souhaité que l’avènement de l’ARSP au Nord-Kivu ouvre une nouvelle ère. De son côté, le représentant du Gouverneur militaire empêché n’a pas manqué des mots justes pour cet événement.

Publicité

A sa prise de parole, le directeur général de l’ARSP l’honorable Miguel Kashal Katemb a demandé aux jeunes entrepreneurs de Goma de soutenir le chef de l’État Félix Tshisekedi Tshilombo qui a promis de faire émerger une nouvelle génération de jeunes millionnaires congolais , une annonce qui a été fortement applaudie.

De son côté, le ministre des Petites et Moyennes entreprises Désiré BILIHANZI avant d’inaugurer le bureau de l’ARSP a expliqué que la régulation des activités de sous-traitance dans le Nord-Kivu va donner une opportunité pour le développement durable.

Il faut noter que la population de Goma a manifesté une grande joie à l’avènement de cette établissement public qui va contribuer à l’émergence d’une vraie classe moyenne dans cette province.

La Rédaction

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading