Beni: le commandant du sous commissariat de Butsili se suicide

Il s’agit de Kanzoka Ngwatala, commandant du sous commissariat de la police nationale congolaise-cité Belge qui s’est tiré 2 coups de balles dans sa maison sise dans le quartier Butsili, en cellule Ndindi, dans la commune de Mulekera ce mercredi 5 juillet.

Le communicateur de la PNC-commissariat urbain de Beni, Nasson Murara qui livre l’information, fait savoir qu’après l’enquête, il a été découvert que la victime est morte sur place.

« Le Commandant Sous commissariat de la PNC-Cité Belge l’AP Kanzoka Ngwatala après s’être tiré 2 balles au cou jusqu’à déchirer sa crane ce mercredi 5 juillet 2023, dans son salon à l’absence de son épouse et ses enfants vers 11h50. Il s’est enfermé à l’intérieur et jeté la clé au balcon de sa maison au quartier Butsili cellule Ndindi, nous sommes en ville de Beni commune Mulekera », rapporte Nasson Murara dans une dépêche parvenue à POLITICO.CD.

Publicité

Le corps de la victime a été déposé à la morgue de l’hôpital Général de Référence de Beni.

Isaac Bin-ngeve, à Beni

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading