Goma: 7 civils tués à Ndosho par des bandits munis d’armes à feu

Encore des tueries en Ville de Goma. 7 personnes ont été tuées par balle la soirée de ce vendredi 4 décembre 2020 à Ndosho, un quartier situé à l’Ouest de la ville de Goma.

Selon la cheffe de quartier Ndosho, le fait s’est passé aux environs de 19 heures de ce vendredi dans l’avenue Lusulu, endroit trop connu comme « Kabasha ». Le bilan provisoire fait état de 7 morts et 3 blessés graves à en croire la même source Jointe par ICIKIVU.COM.

« ils s’agit des hommes armés qui sont venus à moto et sont entrés dans un salon de coiffure qu’ils ont dépouillés avant de sortir sous alerte. Ce n’est qu’après leur sortie que les gens sont allés se rendre compte des dégâts notamment les 7 personnes tuées et 3 autres blessées » a indiqué Ayinkamiye Elizabeth cheffe de ce quartier qui ajoute que ces malfrats se sont volatilisés après leur forfaits.

Publicité

La ville de Goma, chef lieu de la province du Nord-Kivu est une des villes qui connaissent une situation sécuritaire dégradante ces dernières semaines, caractérisée par des tueries des populations par des hommes en armes à feu. Alors que le dossier du meurtre de l’homme d’affaire Ngezayo Simba est en cours, la police a présenté la semaine dernière, 46 présumés bandits dont 13 sujets rwandais avec près d’une dizaine d’armes à Bujovu, quartier situé entre le territoire de Nyiragongo et la partie nord de la ville de Goma.

Merveilles Kiro

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading