La Nouvelle Société Civile Congolaise a remis officiellement le Vade-Mecum sur l’amélioration de la législature électorale à Alexis Thambwe-Mwamba

Ce Vendredi 11.09.2020, le Vade-Mecum sur l’amélioration de la législature électorale a été remis officiellement à Alexis Thambwe-Mwamba, président du Sénat par la La Nouvelle Société Civile Congolaise, NSCC.

C’est le coordinateur national de la Nouvelle Société Civile Congolalse, Jonas Tshombela, qui a conduit la délégation de la société civile et qui a remis le dit Vade-mecum au président de la chambre haute.

Il sied de rappeler qu’au cours d’un point de presse tenu ce lundi 31 août 2020, la Nouvelle Société Civile Congolaise (NSCC) avait exprimé son inquiétude sur la persistance des divergences d’approches méthodologiques, les guerres de leadership et la multiplicité des initiatives en vue de dégager le consensus sur les réformes électorales. 

Publicité

La NSCC NSCC avait annoncé qu’elle va mener dans un bref avenir des consultations avec le leadership de la coalition au pouvoir ainsi que d’autres parties prenantes pour explorer toutes les voies contribuant à concilier les vues des uns et des autres. 

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading