Le parti Nouvel Élan saisit officiellement Ngobila pour l’accueil et le meeting de Fayulu et Muzito

 Le parti Nouvel Élan d’Adolphe Muzito a officiellement saisi le gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka pour l’accueil de Martin Fayulu et Adolphe Muzito ce samedi 22 août 2020.

« Monsieur le Gouverneur, nous avons l’honneur de vous informer que deux leaders de Lamuka, Monsieurs Martin Fayulu et Adolphe Muzito qui étaient en tournée euro-américaine, rentrent en République Démocratique du Congo, ce samedi 22 août 2020 à 10 heures, par l’aéroport de Ndjili à Kinshasa », lit-on dans cette correspondance du 18 août 2020 signé par Maître Steve Kivuata, secrétaire général de cette plate-forme politique.

Et de poursuivre :

Publicité

« A cet effet, Nouvel Élan et d’autres partis de Lamuka ont prévu de les accueillir dans le respect des gestes barrières », ajoute le Secrétaire général du Nouvel Élan dans le document.

Les deux leaders de Lamuka s’adresseront à leurs militants au terrain sainte Thérèse situé dans la commune de N’djili.

Reportés plus d’une fois, Martin Fayulu et Adolphe Muzito rentrent au pays après plus de 4 mois passés à l’étranger suite à la fermeture des frontières nationales.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading