Covid-19: « Le port du masque sera obligatoire à Bukavu et dans tout le Sud-Kivu à partir du lundi 13 avril 2020 » (Dr Denis Mukwege)

Désigné pour présider la commission de la santé du comité de lutte contre la pandémie de Coronavirus dans sa province d’origine, le Sud-Kivu (est de la République démocratique du Congo), le prix neobel congolais, Dr Denis Mukwege, annonce que « le port du masque sera obligatoire à Bukavu et dans tout le Sud-Kivu à partir du lundi 13 avril 2020 ».

« #Covid19 nous affecte tous ! Mais nous sommes tous une partie de la solution. Se protéger, c’est protéger les autres. Fabriquez votre propre masque en tissu et portez-le ! Le port du masque sera obligatoire à #Bukavu et dans tout le Sud-Kivu à partir du lundi 13 avril 2020., » a tweeté le Ginecologue congolais.

La province du Sud-kivu a déjà 4 cas confirmés de Coronavirus.

Publicité

Thierry Mfundu

1 comments
  1. Commenter : monsieur mukwege pourquoi vous ne pouvez pas distribuer ces masques à la popularité gratuitement ??? vous voulez qu’on respecte vos lois tandis que vous êtes même incapable d’honneur vos devoirs !!! Soyez sérieux

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading