Voici le mémo complet des propositions de l’UDPS pour « l’après Kabila »

 Ci-dessous le document élaboré par Jean-Marc Kabund, Secrétaire général de l’UDPS. 

Coincée et tourmentée par le pouvoir dans un « glissement » frénétique et illégal du mandat du président Kabila, l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) fais une proposition qui n’enchante ni du côté de l’opposition, encore moins de celui de la majorité au pouvoir.

Le mémo de l'UDPS by Litsani Choukran on Scribd

Publicité

1 comments
  1. Je regrette fort de voir ces intellectuels a des pensees qui soient comme des feulles morte.Ce sont des reveurs et qui veulent semer le desordre et acceder aux hautes fonction de l’Etat par les voeis non democratique.Une haute personne doit voir les choses a trois dimensions.Le pays ne se limite pas a Kinshasa et il faut savoir si on maitrise les autres parties du pays.
    S’ils veulent organiser un coup d’etat qu’ils parlent mais je pense qu’il ya trop d’irrealisme dans ces projet,car la dessus a part les animateur il ya la recomposition de la CENI et participation equitable aux societe de l’etat et cela ne doit pas prendre monis de trois ans.Voila les gens qui se disent charismatiques,fuillant les elections,proposant les choses qui les mettent a nue et se prouvant trop dictateur car (personne n’a droit de refuser ni critiquer leur proposition) et aussi tres nepotique.
    Vous allez rester toujours dans la farine.

Comments are closed.

Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading