RDC : Kahebe Guershom « d’Alternance » adhère à l’AFC de Nangaa après son échec aux législatives

Kahebe Byadunia Guershom, candidat malheureux aux législatives de décembre 2023 à Beni pour le compte de la plateforme Alternance, proche de Moïse Katumbi a rejoint le rang de l’Alliance Fleuve Congo (AFC), mouvement politico-militaire dirigé par Corneille Nangaa.

Il a été présenté aux côtés de l’ancienne Secrétaire de la ligue des femmes de la Fédération du PPRD/ Lualaba, Fanny Muzangisa, qui a aussi opté pour ce mouvement terroriste allié au M23-RDF.

Publicité

Précédemment, Adam Chalwe, Henry Maggie Walifetu et Yannick Tshisola, tous cadres du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), cher au Président honoraire, Joseph Kabila et et Jean-Jacques Mamba (MLC), ont rejoint l’Alliance Fleuve Congo (AFC), mouvement dirigé par Corneille Nangaa, ancien président de la CENI.

Carmel NDEO

Add a comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading