Bruno Tshibala: « je suis très heureux d’avoir accompli toutes les missions qui m’ont été confiées »

Après sa démission, Bruno Tshibala, a déclaré ce lundi 20 mai face à la presse qu’il sort la tête haute car il est très heureux d’avoir accompli toutes les missions confiées.

Pour Bruno Tshibala, son seul regret est de ne pas avoir fait en sorte que la Rdc puisse garder le rang d’un pays émergent. « Notre objectif a toujours été de faire en sorte que notre pays garde le rang des pays émergents. En deux ans, je ne pouvais pas le faire », a t-il dit.

« L’étape des installations des institutions nouvelles et de leurs animateurs consacrent l’aboutissement heureux du cycle électoral qui était au centre des préoccupations essentielles du gouvernement d’union nationale que j’ai eu à diriger »,a expliqué l’ancien ministre.

Publicité

Selon lui, sa démission et celle de son gouvernement va permettre le parachèvement de son travail et la nomination d’un nouveau gouvernement.

Il sied de noter qu’avant sa démission, il expédiait les affaires courantes.

Jeancy Ngampuru /Politico.cd

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading