PUBLICITÉ

Les relations bilatérales entre la RDC et le Rwanda au cœur d’un tête-à-tête entre Félix Tshisekedi et Paul Kagame à Addis-Abeba

Les présidents de la République Démocratique du Congo et son homologue de la République du Rwanda ont échangé ce lundi à Addis-Abeba sur les relations bilatérales entre la RDC et le Rwanda.

Au cours de cet entretien de plus d’une heure, les deux chefs d’Etats ont abordé les questions relatifs à ces deux pays dont les relations ont repris après plusieurs années de crise caractérisées par des accusations mutuelles se soutien aux groupes armés déstabilisant les deux pays.

- Publicité-

Membres du bureau 2019 de l’Union Africaine, Félix Tshisekedi et Paul Kagame ont été respectivement désignés deuxième vice-président et secrétaire de cette institution panafricaine.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU