Politico.cd recrute un Rédacteur en Chef (Rédaction RDC/Kinshasa)

3
945

Nous recherchons : 1 Rédacteur en Chef (Rédaction RDC/Kinshasa)

Misson

Vous orientez et êtes garant de la ligne éditoriale. Vous êtes en charge de préparer, d’orienter et diriger les conférences de rédaction et de manager les équipes vers un objectif commun. En étroite relation avec la direction, vous faite respecter les budgets et les délais, établissez les plannings et validez l’ensemble des sujets. Vous maintenez et développez l’image de marque et la notoriété de POLITICO.CD auprès des différentes parties prenantes.

Profil

Titulaire d’un Master en école de journalisme ou communication, vous justifiez d’au moins 5 années d’expérience dans une fonction similaire et sur un périmètre identique idéalement en chaîne d’information continue.

Dotez d’un excellent relationnel et d’une solide culture générale, vous faites preuve de réactivité et de créativité face à des situations complexes. Vous aptitudes managériales font de vous un leader inspirant et exemplaire. Vous êtes reconnu pour votre esprit de synthèse, d’analyse face à une actualité riche et votre capacité à hiérarchiser l’information.

Conditions et Avantages

A négocier

Postulez en envoyant votre dossier de candidature à contact@politico.cd

3 Commentaires

  1. Le poste m’intéresse. Mais je ne suis pas du métier, cependant j’aime l’écriture et très impliqué en matière d’analyse politico-économique.
    De formation économique, je suis titulaire d’un DESS en Commerce International de l’université Jean-Moulin Lyon III en France.
    Travaillant à l’ANSM « Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des Produits de Santé ». Au sein de la Direction de Surveillance, ma fonction consiste à traquer les alertes médicamenteuses ce qui implique énormément d’écritures et d’analyses des données.
    Voici en gros ce que je peux vous dire en ce qui me concerne. Touts fois avec un point d’interrogation sur mon profil. Si vous pensez que je peux faire l’affaire, je suis tout à fait disposé à vous rejoindre.
    Cordialement
    NZITANU FAMBONGA François

Comments are closed.