PUBLICITÉ

RDC : Les députés « révolutionnaires » s’engagent à offrir à Félix Tshisekedi la majorité parlementaire en 2023

Les députés nationaux « révolutionnaires » de l’Union Sacrée de la Nation se sont réunis, ce mardi 1er février, au palais du peuple siège du Parlement, pour examiner la situation politique de l’heure afin de « consolider les acquis de leur révolution cristallisée par le basculement de la majorité parlementaire ».

Ces députés nationaux membres de l’Union Sacrée qui se disent révolutionnaires ont réitéré leur « soutien indéfectible » au Chef de l’État, Félix Tshisekedi et à ses actions tout en lui renouvelant leur « loyauté et fidélité ».

- Publicité-

Animés par « le souci de préserver les principes démocratiques », ils se sont engagés à le soutenir à la magistrature suprême aux échéances électorales de 2023 pour le compte de l’Union Sacrée de la nation et, en même temps, ont promis de lui offrir une majorité parlementaire lors de ces élections générales.

Dans leur déclaration, les députés nationaux révolutionnaires ont, dans la foulée, mis en garde tous « ceux qui prennent des initiatives individuelles, égocentriques et qui s’évertuent d’exercer leur liberté politique contre la vision du Président de la République, Félix Tshisekedi pour fragiliser l’unité structurelle consolidée de la majorité parlementaire au mépris de l’engagement des révolutionnaires ».

Christian Okende

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU