PUBLICITÉ

Me Georges Kapiamba alerte : « une nouvelle fosse commune découverte près du Mausolée d’Etienne Tshisekedi »

La révélation vient d’être faite ce dimanche 22 novembre, par Me Georges Kapiamba de l’association des droits humains ACAJ. Sans donné plus de détails, l’activiste des droits de l’homme annonce la découverte d’une « nouvelle fosse commune » dans la commune de Maluku.

« Une nouvelle FOSSE COMMUNE a été découverte hier dans la Commune de N’sele (non loin du Mausolée de feu Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA) », précise l’activiste DDH Georges Kapiamba.

- Publicité-

Dans la foulée, Me Kapiamba plaide pour la sécurisation du site dans lequel cette « nouvelle fosse commune » vient d’être découverte. « Nous demandons la sécurisation urgente des lieux et une enquête judiciaire crédible. C’est troublant ! », a demandé Me Georges Kapiamba.

Stéphie MUKINZI

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

EN CONTINU