jeudi, novembre 19, 2020
DRC
11,918
Personnes infectées
Updated on 19 November 2020 à 21:25 21 h 25 min
DRC
405
Personnes en soins
Updated on 19 November 2020 à 21:25 21 h 25 min
DRC
11,190
Personnes guéries
Updated on 19 November 2020 à 21:25 21 h 25 min
DRC
323
Personnes mortes
Updated on 19 November 2020 à 21:25 21 h 25 min

Un meeting aérien des avions de chasse congolais et angolais annoncé pour ce vendredi à Kinshasa

- Publicité-

Le porte-parole des FARDC, le Général-major Léon Richard Kasonga a annoncé, ce jeudi 19 novembre 2020, la tenue d’un meeting aérien regroupant côte à côte des avions de chasse congolais et angolais pour ce vendredi 20 novembre 2020 à Kinshasa.

Le porte-parole des FARDC, le général-major Léon Richard Kasonga l’a fait lors d’une communication faite à l’Etat-major général des FARDC.

 »On verra dans le ciel de Kinshasa des avions de chasse de la RDC et de l’Angola survoler et atterrir à l’aéroport de N’djili pour célébrer et magnifier l’entente parfaite entre les deux forces aériennes sœurs », a-t-il indiqué.

Il a appelé la population au calme et à vaquer librement à ses occupations.

Le porte-parole des FARDC a fait savoir que ce meeting aérien est une opportunité offerte aux jeunes pilotes congolais d’échanger d’expériences avec leurs homologues angolais pour améliorer leur prestation sur des engins volants spécialisés. C’est également la preuve d’excellentes relations et d’une coopération militaire exemplaire et mutuellement avantageuse entre la RDC et l’Angola, a-t-il expliqué.

Kashama

- Advertisement -
- Advertisement -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

notre sélection

Jean-Marc Kabund: « je quitte ce poste la tête haute et sans compromission »

Jean-Marc Kabund a officiellement réagi peu après sa destitution du poste du 1er vice-président de l'Assemblée nationale intervenue tard dans la soirée...

Célestin Tunda recadre Benoit Lwamba et dément avoir violé l’indépendance des juges

En réaction à une correspondance du président de la cour constitutionnelle et président du conseil supérieur de la magistrature, Benoît Lwamba Bindu...

Convocation de Kamerhe: Tryphon Kin-Kiey Mulumba « stupéfait et préoccupé » face aux termes du communiqué de l’UNC

Dans un communiqué signé par tous ses hauts cadres, également membres du gouvernement et des institutions, l’UNC dénonce un acharnement contre son...