Le premier ministre Ilunga, le ministre des mines et le Directeur Général de la Gécamines annoncés à « Indaba Mining 2020 »

Le premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba, le ministre des mines et du directeur général de la Gécamines sont arrivés ce dimanche 02 février à Capetown en république sud-africaine.

Selon les sources de la primature, Sylvestre Ilunga, Willy Kitobo et le directeur général de la Gécamines vont participer à la conférence minière dit « Indaba mining 2020 » du 03 au 06 février 2020 à « Capetown International Conference Center » (CTICC).

« Indaba Mining » est une conférence minière qui se tient chaque année à Capetown et qui a pour but de promouvoir l’investissement dans le secteur minier africain. Depuis maintenant 25 ans, Indaba Mining se focalise sur la capitalisation et le développement des intérêts miniers en Afrique.

Publicité

A son arrivée, le chef du gouvernement RD congolais Ilunga Ilunkamba Sylvestre et sa délégation ont été accueillis par l’ambassadeur de la RDC en Afrique du Sud, Bene Impoko.

Merveilles KIRO

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading