l'info en continu

Le premier ministre Ilunga, le ministre des mines et le Directeur Général de la Gécamines annoncés à « Indaba Mining 2020 »

- Publicité-

Le premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba, le ministre des mines et du directeur général de la Gécamines sont arrivés ce dimanche 02 février à Capetown en république sud-africaine.

Selon les sources de la primature, Sylvestre Ilunga, Willy Kitobo et le directeur général de la Gécamines vont participer à la conférence minière dit « Indaba mining 2020 » du 03 au 06 février 2020 à « Capetown International Conference Center » (CTICC).

- Publicité-

« Indaba Mining » est une conférence minière qui se tient chaque année à Capetown et qui a pour but de promouvoir l’investissement dans le secteur minier africain. Depuis maintenant 25 ans, Indaba Mining se focalise sur la capitalisation et le développement des intérêts miniers en Afrique.

A son arrivée, le chef du gouvernement RD congolais Ilunga Ilunkamba Sylvestre et sa délégation ont été accueillis par l’ambassadeur de la RDC en Afrique du Sud, Bene Impoko.

Merveilles KIRO

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU