Viol d’une élève par 7 mineurs: sit in devant le collège Révérend Kim

Ce mercredi 19 juin, le Mouvement Jeune Ze vieux a organisé un sit in devant l’école Rev.Kim située sur l’avenue Libération Ex-24 novembre où étudie l’élève qui a été violée ainsi que ses 7 bourreaux.

Conduit par Serge Onyumbe, ce mouvement attends que cette école prenne des mesures appropriées pour sanctionner ces élèves coupables et reconnaissent sa responsabilité dans l’acte qui a été posé.

« Le mouvement Jeune Ze Vieux, considerant l’école comme cadre de preparation de l’enfant à la vie sociale et personnelle, exigeons toute affaire cessante la réintégration pure et simple de deux filles injustement renvoyées de l’école, sollicitons de l’école, des sanctions sévères et exemplaires à l’endroit des auteurs de cet acte odieux, » a déclaré Serge Onyumbe dans son mot.

Publicité

Il s’est offusqué du verdict rendu par le tribunal pour enfants de la Gombe qui acquitté 5 des présumés coupables et condamnés légèrement deux d’entre eux.

« Punir une victime en protégeant ses bourreaux, revient à encenser la criminalité. Qu’on se le dise.
Bonne chance aux intellectuels qui attendent la réaction de la première dame pour réagir à leurs places
, » a-t-il conclu dans son mot.

Rappelons que le collège Rev. Kim a rejeté dans une déclaration tout lien avec cette affaire d’autant plus selon son préfet des études, les faits se sont passés un jour férié et en dehors de l’école.

TBM

1 comments
  1. La société devrait se mettre d’un côte et la justice équitable resoudra ce problème de viol des mineurs.
    L’accoutrement sexy , Shorts et collant sont des moyens d’aguicher nos garçons par des filles/femmes.
    Remédier après le verdict d’une justice équitable bannirait le port des sexy, collant et Shorts/culottes qui sont des sous-vêtements (underwears)

    Le prototype devrait être présenté aux congolaises filles et femmes après quoi le jugement sera équitable.
    Savez-vous que selon l’experience les filles sont en avance mentale sur les principes de vie que les garçons de leur âge?
    Condamner la violence sexuelle c’est bien et en faire une actualité c’est correcte. Cependant, adopter les habitudes d’habillement de l’europe en Shorts devant les parents ruinerait vos efforts en matière car vous allez bientôt arrêter le papa pour sa fille en sexy et ruiner l’avenir de notre société qui est envahie par les Shorts’ collant sexy à la maison chose moderne dans nos sociétés.
    Merci.

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading