l'info en continu

Téléphonie mobile: Vodacom Congo, premier opérateur à lancer la 4G au pays

- Publicité-

Premiere société de telecommunications à lancer ce service au pays, Vodacom Congo dit vouloir « fluidifier les communications, densities les échanges économiques, destiné à tout le monde ».

« Plus concrètement la 4G de Vodacom permet l’accélération des téléchargements, l’accessibilité à la demande des vidéos et de la musique, l’exploration des jeux en ligne et des performances de connectivités accrues pour toutes les applications » explique une annonce de la société.

- Publicité-

Dans cette meme annonce, Vodacom Congo invite ses abonnés à s’approprier cette innovation en achetant la carte sim 4G afin de profiter de tous ses avantages.

« Avec la « 4G », Vodacom matérialise le rêve d’un monde où chacun est connecté pour vivre un meilleur présent et garantir un avenir radieux. La « 4G » est donc là ! Ça commence par vous, soyez le premier à participer à cette révolution technologique en prenant votre SIM 4G dans nos shops et à expérimenter l’extraordinaire au quotidien avec le réseau le plus innovant de la RDC« , note ce communiqué

Selon le dernier rapport officiel de l’ARPTC qui est le fruit de la déclaration des différents opérateurs, la RDC comptait 28.8 millions d’abonnés au 31/12/2016 avec Vodacom comme leader (33% ) suivi d’Orange (30%), Airtel (23%) et Africell (13%).

 

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU