RDC: Nepa Nepa Kabala désignée Secrétaire Général a.i de l’EPST

Un Secrétaire Général ad-interim vient d’être désigné à l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique (EPST). Le Professeur Tony Mwaba Kazadi, Ministre de tutelle, a porté son choix sur le Directeur-Chef de Service de l’Éducation, Nepa Nepa Kabala Christine.

 » J’ai l’honneur de porter à votre connaissance que vous êtes désignée à assumer les fonctions de Secrétaire Général à l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique à titre intérimaire », lit-on dans la lettre du Ministre datée de ce 18 mai 2021, dont une copie est parvenue à la rédaction de POLITICO.CD.

Le Ministre de l’EPST a chargé au Directeur des Ressources Humaines, à présider la cérémonie de remise et reprise dans 48h suivant la réception de ladite lettre.

Publicité

 » nLe Directeur des Ressources Humaines qui me lit en copie, présidera la remise et reprise dans les 48 heures qui suivent la réception de la présente », a indiqué Tony Mwaba, Ministre de l’EPST.

Signalons que le Secrétaire Général de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique, est suspendu pour cause de détournement et gestion illégale des fonds alloués à la production des certificats.

Christian Malele

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading