l'info en continu

RDC: Nepa Nepa Kabala désignée Secrétaire Général a.i de l’EPST

- Publicité-

Un Secrétaire Général ad-interim vient d’être désigné à l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique (EPST). Le Professeur Tony Mwaba Kazadi, Ministre de tutelle, a porté son choix sur le Directeur-Chef de Service de l’Éducation, Nepa Nepa Kabala Christine.

 » J’ai l’honneur de porter à votre connaissance que vous êtes désignée à assumer les fonctions de Secrétaire Général à l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique à titre intérimaire », lit-on dans la lettre du Ministre datée de ce 18 mai 2021, dont une copie est parvenue à la rédaction de POLITICO.CD.

- Publicité-

Le Ministre de l’EPST a chargé au Directeur des Ressources Humaines, à présider la cérémonie de remise et reprise dans 48h suivant la réception de ladite lettre.

 » nLe Directeur des Ressources Humaines qui me lit en copie, présidera la remise et reprise dans les 48 heures qui suivent la réception de la présente », a indiqué Tony Mwaba, Ministre de l’EPST.

Signalons que le Secrétaire Général de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique, est suspendu pour cause de détournement et gestion illégale des fonds alloués à la production des certificats.

Christian Malele

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU