PUBLICITÉ

Covid-19 en RDC : le ministre Julien Paluku propose la création d’un centre de coordination de communication

Face à l’imbroglio autour de la communication liée à la situation de la pandémie du Coronavirus en RDC, le ministre de l’industrie, Julien Paluku Kahongya a proposé la création d’un centre de coordination de communication afin de rendre publiques les informations chaque jour à une heure fixe.

Julien Paluku a proposé par exemple, 17 heures et cela en direct sur les chaines des radios et télévisions ayant une couverture nationale.

- Publicité-

« Une proposition à approfondir pour #CORONAVIRUSRDC : créer un Centre de Coordination de la Communication(C3) qui rendra publiques les infos chaque jour à une heure fixe (17h) en direct à la radio et télé ayant une couverture nationale, » a-t-il posté sur son compte twitter.

Le ministre de l’industrie pense que cela pourra « éviter les initiatives de bonne foi »

Merveilles Kiro/Politico.cd

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

1 COMMENTAIRE

  1. Même ici à Masisi/Rubaya nous soutenons la proposition du Ministre Juliet Paluku.
    Donc Pas d’information direct sur Coronavirus

Comments are closed.

EN CONTINU