Province de la Tshopo: Une centaine des femmes ayant accouché ont vu leurs factures payées par Moïse Katumbi

Le président du parti Ensemble pour le Changement, Moïse Katumbi a fait un cadeau aux femmes ayant accouché dans différentes structures medicales de la ville de Kisangani de la province de la Tshopo en payant leurs factures à la veille de la fête du nouvel an 2020, a-t-on appris par Dépêches de la Tshopo.

Un acte qui a été posé par Bernardin Mbilingo Abula, vice-Président de l’Assemblée provinciale de la tshopo et cadre dudit parti qui est allé remplir ce mardi 31 décembre 2019 les formalités au nom de son président du parti.

De l’hôpital général de référence de Makiso au centre hospitalier saint Joseph en passant le centre de santé Alwaleed, les cliniques universitaires, les hôpitaux généraux de référence de Kabondo et de Mangobo, une centaine des femmes ayant accouchées dont beaucoup étaient retenues pour factures impayées, ont vu leurs situations se décanter grâce à Moïse Katumbi.

La zone de santé Bengamisa n’a pas non plus été oublié dans cette action sociale. Hormis les frais hospitaliers, chaque femme a reçu une enveloppe et une pièce Wax pour les festivités de la saint sylvestres. Les bénéficiaires de leur côté n’ont pas manqué de remercier leur bienfaiteur par le biais de  Bernardin Mbilingo Abula. Elles ont exhibé des pas de danse et poussaient des cris de joie pour ce geste salvateur ô combien important posé par Moïse Katumbi Chapwe.

Publicité

Thierry Mfundu

1 comments
  1. je constate dans votre journal -ci vous faites la promotion de KATUMBI? c’est bien mais pour des intérêts électoralistes ,on le sait qu’il est zambien qu’il ne e trompe pas.c’est fin avec ce commerçant.

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading