Après une messe spéciale célébrée ce jeudi 27 juin 2019 à la Paroisse MAMA WA BOSAWA dans la commune de Kimbanseke, située dans le district de la Tshangu, la Présidente de l’Assemblée Nationale, Jeanine MABUNDA LIOKO a offert un forage d’eau à la population de cette partie de la ville de Kinshasa.

La cérémonie d’inauguration du forage d’eau potable de très forte pression et à multiples robinets a été dirigée par le curé de la paroisse Mama wa bosawa qui, au nom des habitants de Mikondo, a souhaité la bienvenue à la Présidente Jeanine MABUNDA et à tous les Députés nationaux élus de plusieurs provinces et circonscriptions électorales qui l’ont accompagnée et ont répondu à son invitation.


Jeanine Mabunda a, par la même occasion, remercié la population de Mikondo pour l’accueil chaleureux lui réservé tout en les appelant a préserver cette oeuvre pour le bien-être de tous.

Le curé la paroisse lui a présenté les désidératas de la population de la Tshangu, notamment la pénurie d’eau potable et le manque d’électricité.

La cérémonie s’est clôturée par la remise des produits des champs et d’autres présents offerts par la population à la présidente de l’assemblée nationale.

Thierry Mfundu