Critiqué pour son « long discours » aux obsèques de Tshisekedi, Kabund s’emporte sur la toile

Jean-MArc Kabund

Après avoir été contraint de couper son long discours lors des obsèques du feu Etienne Tshisekedi, Jean-Marc Kabund, président intérimaire de l’UDPS et premier vice-président de l’Assemblée nationale, s’est déchaîné sur les réseaux sociaux.

Interpellé sur son compte Facebook par un militant de L’UDPS du nom de Bukula Armand, JM s’est visiblement emporté.

Il déclare que son discours qui selon lui est une oraison funebre a été concocté à la dimension de l’homme et en fonction des invités.

Publicité

Il s’est appuyé sur la longue oraison funebre de Barack Obama aux funerailles de Nelson Mandela qui a duré 19 minutes selon lui.

Ne s’avouant pas vaincu, son interlocuteur lui rappelle de ne pas se comparer à Obama. Lui étant presisent des USA et JM Kabund, président ai de l’UDPS et 1er président de l’assemblée nationale.

Acculé, JM Kabund s’est repandu en insulte:
« Dans ta famille, tu as combien des présidents ai de l’UDPS et des 1er Vice présidents de l’assemblée nationale?« 

TBM

3 comments
  1. Je crois que JM a buen repondu a l’homme qui l’importuner led gens sont vraiment drones, le discourse est passe et Etienne est enterrer on ne peux pas laisser JM tranquille

  2. Je crois que JM a bien repondu a l’homme qui l’importuner les gens sont vraiment droles, le discours est passe et Etienne est enterrer on ne peux pas laisser JM tranquille

  3. Juste un conseil à JM Kabund
    Même lui même dans sa famille peut-il nous dire combien y a-t-il des présidents ai de l’udps et de 1er v/p AN? Non je crois que c’est un débat des caniveaux comme l’a dit Le Chef de l’Etat là encore Président du parti.
    Il doit dire merci à bcp de personne pour son ascension pcq en réalité sur le plan compétence intellectuelle nous le connaissons très bien. Il doit faire bcp de rattrapage pour être au même diapason que le standard. Grâce à la politique il a sauté d’autres étapes qu’il doit nécessairement couvrir.

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading