PUBLICITÉ

Lambert Mende n’a pas été désigné Porte-parole d’Emmanuel Shadary

Lambert Mende, ministre congolais de la Communication et des médias, n’a pas été nommé Porte-parole d’Emmanuel Shadary, contrairement à l’information annoncée par plusieurs médias ce matin.

Joint au téléphone par POLITICO.CD, le Porte-parole du gouvernement dément la nouvelle. « Mais non, sourie-t-il. J’ai participé une réception, et j’ai du parler au  nom du candidat du Front Commun pour le Congo parce qu’il avait un problème à la gorge. Mais cela ne veut nullement dire que je suis son porte-parole« , explique le ministre congolais.

- Publicité-

L’information est également démentie par le cabinet de M. Ramazani Shadary. « Son équipe de campagne n’est pas encore connue. Elle le sera au moment venu« , explique-t-on.

Emmanuel Ramazani Shadary, leader du parti au pouvoir en RDC, a été désigné candidat du pouvoir à la succession du président Kabila en août dernier. Depuis, plusieurs bourdes ont été signalées au sein de son équipe.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU