Premiere société de telecommunications à lancer ce service au pays, Vodacom Congo dit vouloir “fluidifier les communications, densities les échanges économiques, destiné à tout le monde”.

Plus concrètement la 4G de Vodacom permet l’accélération des téléchargements, l’accessibilité à la demande des vidéos et de la musique, l’exploration des jeux en ligne et des performances de connectivités accrues pour toutes les applications” explique une annonce de la société.

Dans cette meme annonce, Vodacom Congo invite ses abonnés à s’approprier cette innovation en achetant la carte sim 4G afin de profiter de tous ses avantages.

Avec la « 4G », Vodacom matérialise le rêve d’un monde où chacun est connecté pour vivre un meilleur présent et garantir un avenir radieux. La « 4G » est donc là ! Ça commence par vous, soyez le premier à participer à cette révolution technologique en prenant votre SIM 4G dans nos shops et à expérimenter l’extraordinaire au quotidien avec le réseau le plus innovant de la RDC“, note ce communiqué

Selon le dernier rapport officiel de l’ARPTC qui est le fruit de la déclaration des différents opérateurs, la RDC comptait 28.8 millions d’abonnés au 31/12/2016 avec Vodacom comme leader (33% ) suivi d’Orange (30%), Airtel (23%) et Africell (13%).