Téléphonie mobile: Vodacom Congo, premier opérateur à lancer la 4G au pays

Premiere société de telecommunications à lancer ce service au pays, Vodacom Congo dit vouloir “fluidifier les communications, densities les échanges économiques, destiné à tout le monde”.

Plus concrètement la 4G de Vodacom permet l’accélération des téléchargements, l’accessibilité à la demande des vidéos et de la musique, l’exploration des jeux en ligne et des performances de connectivités accrues pour toutes les applications” explique une annonce de la société.

Dans cette meme annonce, Vodacom Congo invite ses abonnés à s’approprier cette innovation en achetant la carte sim 4G afin de profiter de tous ses avantages.

Avec la « 4G », Vodacom matérialise le rêve d’un monde où chacun est connecté pour vivre un meilleur présent et garantir un avenir radieux. La « 4G » est donc là ! Ça commence par vous, soyez le premier à participer à cette révolution technologique en prenant votre SIM 4G dans nos shops et à expérimenter l’extraordinaire au quotidien avec le réseau le plus innovant de la RDC“, note ce communiqué

Selon le dernier rapport officiel de l’ARPTC qui est le fruit de la déclaration des différents opérateurs, la RDC comptait 28.8 millions d’abonnés au 31/12/2016 avec Vodacom comme leader (33% ) suivi d’Orange (30%), Airtel (23%) et Africell (13%).

 

Recevoir nos publications par email

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières publications de politique directement dans votre email.

Ne manquez pas ceci

Les mauvais calculs de Joseph Kabila

Quitter la présidence mais conserver le pouvoir à travers une majorité écrasante au Parlement et des hommes placés un peu partout au sein du système politique et militaire. Telle est l’essentielle de la stratégie du désormais ex-président Joseph Kabila. Mais l’homme qui a régné 18 ans durant à la tête de la RDC a peut-être surestimé la fidélité de l’homme politique congolais. 

La CENCO reconnaît finalement Félix Tshisekedi “comme Président de la RDC”

rDans une interview accordée à la radio allemande Deutsche Welle, le deuxième…

Lamuka appelle finalement à voter avec la machine!

Changement majeur dans la stratégie de la coalition LAMUKA. Après avoir appelé à empêcher le vote avec les machines le 23 décembre prochain, Olivier Kamitatu veut que les partisans de Martin Fayulu aillent voter simplement. 

RDC: Une réunion tripartite d’urgence entre CACH, FCC et LAMUKA à Kinshasa

La délégation de la Communauté des Etats d’Afrique australe (SADC) à Kinshasa vient de convoquer une réunion d’urgence dans la capitale congolaise réunissant les principaux protagonistes des élections, apprend POLITICO.CD.