lundi, juillet 6, 2020
DRC
7,411
Personnes infectées
Updated on 6 July 2020 à 0:29 0 h 29 min
DRC
4,045
Personnes en soins
Updated on 6 July 2020 à 0:29 0 h 29 min
DRC
3,184
Personnes guéries
Updated on 6 July 2020 à 0:29 0 h 29 min
DRC
182
Personnes mortes
Updated on 6 July 2020 à 0:29 0 h 29 min
publicité

Kongo central: le parquet général interpelle le vice-gouverneur pour viol !

Le parquet général de Matadi a interpellé le vice-gouverneur du Kongo central, Justin Luemba, ce dimanche 25 août dans la soirée.

Selon le média en ligne Infobascongo qui rapporte l’information, il serait accusé de viol sur une femme qui travaille au gouvernorat.

Justin Luemba a été conduit manu militari en culotte de chambre vers 21 heures au parquet général, à Nkala Nkala, à Matadi rapporte la source.

Des agents de l’Agence nationale de renseignement l’ont arrêté en flagrance avec un agent féminin du gouvernorat dans la résidence du gouverneur située au ciné-palace dans la ville basse, commune de Matadi.

Les sources rapportent que c’est une femme, assistante du Gouverneur qui les a surpris en flagrance et a dénoncé.

« C’est cette femme, assistante du gouverneur qui l’a dénoncé, » rapporte une source anonyme citée par infosbacongo.

« Mais avec quel culot s’est-il permis d’agir ainsi dans la chambre de cette femme et ce, dans la résidence officielle de l’autorité? », s’est interrogé un avocat.

Des sources proches du vice-gouverneur affirment qu’il n’y a eu aucun viol et que la dame âgée 44 ans, entretiendrait déjà une relation suivie avec Justin Luemba.

« Des Preuves existent », avoue cette proche du Vice- Gouverneur. Et d’ajouter: « Cette affaire est un montage ».

Thierry Mfundu

- Publicité -

4 Commentaires

  1. Il ne faut deformer les informations. C’est in violeur. Il mérite la prison. Nous avons des videos de vice gouverneur Justin tout nu lorsqu’il était attrppé en franglant d’élite. Si vous disiez n’importe quoi je mettrai ces videos en ligne.

  2. Comment a-t-on pu traiter un representant de l’Etat avec si peu de respect. Le filmer nu. C’est un manque de respect pour notre Etat. Même si il y avait eu viol, il avait droit à un peu de respec du fait de son rang

Comments are closed.

notre sélection

Jean-Marc Kabund: « je quitte ce poste la tête haute et sans compromission »

Jean-Marc Kabund a officiellement réagi peu après sa destitution du poste du 1er vice-président de l'Assemblée nationale intervenue tard dans la soirée...

Célestin Tunda recadre Benoit Lwamba et dément avoir violé l’indépendance des juges

En réaction à une correspondance du président de la cour constitutionnelle et président du conseil supérieur de la magistrature, Benoît Lwamba Bindu...

Convocation de Kamerhe: Tryphon Kin-Kiey Mulumba « stupéfait et préoccupé » face aux termes du communiqué de l’UNC

Dans un communiqué signé par tous ses hauts cadres, également membres du gouvernement et des institutions, l’UNC dénonce un acharnement contre son...