RDC : « Soutenons le Chef de l’état, donnons lui un second mandat, nous connaissons son père et sa mère » (C. Mboso)

Au cours d’une causerie avec les chefs religieux regroupés au sein de la « Dynamique des Pasteurs Kwangolais », le Président de l’Assemblée Nationale Christophe Mboso N’kodia a appelé au soutien en faveur le Président de la République. Le speaker de la chambre basse du parlement a plaidé pour un second mandat à Félix Tshisekedi.

«Soutenons le Chef de l’état, donnons lui un second mandat, nous connaissons son père et sa mère», a lancé Christophe Mboso.

Pour le Président de l’Assemblée Nationale, tout ce que les gens racontent de mal contre le chef de l’État, c’est du mensonge. A l’en croire, le Chef de l’état travaille fort et n’aime pas la propagande de ses réalisations. Pour illustration, il a salué les ouvrages du camp Luka.

Publicité

« Il y a des réalisations, mais ce n’est pas encore le moment du bilan. On le fera le moment venu. Dire que Tshisekedi n’a rien fait, moi, je suis avec Tshisekedi donc moi non plus je n’ai rien fait? C’est inacceptable ! Nous faisons tout pour que le calme règne dans le pays. Et c’est sur l’instruction du Président Tshisekedi», a-t-il indiqué.

À propos du mixage des Congolais et étrangers dans l’armée, Christophe Mboso a dédouané Félix Tshisekedi.

« Il y a des gens qui ont fait pire dans ce pays, le moment viendra, on le dira. Les groupes armés qui les a laissés, les mixages des Congolais et des étrangers dans l’armée, est-ce que c’est Tshisekedi qui l’a fait ? Il a trouvé ça. Mais avec l’accompagnement des hommes de Dieu que vous êtes le Congo gagnera», a martelé Christophe Mboso.

Junior Ngandu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading