PUBLICITÉ

Vatican : Le voyage du pape François en RDC reporté sine die

Le pape François ne se rendra plus en République Démocratique du Congo en début juillet comme prévu, indique le directeur du Bureau de presse du Pape, Matteo Bruni ce vendredi 10 juin 2022.

En effet, c’est à la suite de la demande des médecins que le pape a reporté ce voyage apostolique à une date qui reste à définir.

- Publicité-

« Acceptant la demande des médecins, a-t-il dit, et afin de ne pas annuler les résultats des thérapies du genou encore en cours, le Saint-Père se voit contraint, à regret, de reporter le voyage apostolique en République démocratique du Congo et au Sud-Soudan prévu du 2 au 7 juillet, à une nouvelle date à définir », révèle Vatican.

Le programme de ce voyage comprenait deux étapes, la première en République Démocratique du Congo, dans la capitale Kinshasa et la ville de Goma, la seconde, au Soudan du Sud-dans la capitale Djouba.

Dominique Malala

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

spot_img

EN CONTINU