PUBLICITÉ

RDC-Cour constitutionnelle : Dieudonné Kamuleta Badibanga remplace Dieudonné Kaluba

La page Dieudonné Kaluba Dibwa est complètement tournée à la Cour Constitutionnelle. Après le tirage au sort qui a scellé son départ ainsi que celui du juge Evariste-Prince Funga Molima Mwata de la Haute Cour de la République Démocratique du Congo, Dieudonné Kaluba vient d’être remplacé par Dieudonné Kamuleta Badibanga.

Désormais actuel président de la Cour Constitutionnelle et d’office celui du Conseil Supérieur de la Magistrature, Kamuleta Badibanga attend son investiture par le président de la République.

- Publicité-

Dieudonné Kamuleta Badibanga
Magistrat de carrière, ancien Conseiller à la Cour de cassation, Juge à la Cour constitutionnelle depuis le 17 juillet 2020.

Carmel NDEO

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

EN CONTINU