PUBLICITÉ

RDC : Didier Budimbu enfin libre

Après avoir passé nuit dans les locaux de l’agence nationale de renseignements (ANR) où il avait été auditionné depuis mercredi, le ministre des Hydrocarbures, Didier Budimbu vient d’être libéré ce jeudi 14 avril.

D’après la Radio Top Congo qui citent ses proches, le ministre a été interrogé sur la crise carburant. « Après avoir expliqué les détails de sécurité du dossier, Didier Budimbu est sorti libre des bureaux de l’agence nationale de renseignements », précisent-ils.

- Publicité-

Par ailleurs, 24 heures après son interpellation aucune communication officielle n’a été faite par le gouvernement encore moins par le service de renseignements laissant ainsi croître les spéculations sur les réseaux sociaux.

Carmel NDEO

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

EN CONTINU