PUBLICITÉ

RDC : Jean-Marc Kabund déposé enfin sa démission

C’est désormais officiel. Après un long moment de suspense, Jean-Marc Kabund a officiellement démissionné de son poste du Premier Vice-Président de l’Assemblée Nationale ce jeudi 31 mars 2022.

Dans une correspondance adressée au Président de la chambre basse du parlement, l’élu de Mont Amba a justifié sa décision pour des raisons de conviction politique.

- Publicité-

« Je vous fais part de ma décision de démissionner du poste de Premier Vice-Président de l’Assemblée nationale », a écrit Jean-Marc Kabund.

Vomi par l’Union Sacrée de la Nation et exclu définitivement de son parti politique, Union pour la Démocratie et le progrès social (UDPS), Jean-Marc Kabund Indique dans sa correspondance qu’il va désormais se consacrer à son mandat de Député National pour le reste du temps de la législature en cours.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

EN CONTINU