PUBLICITÉ

RDC : Les FARDC annoncent avoir déjà conquis 161 bastions des ADF à Beni

Le général Léon-Richard Kasonga, porte-parole des Forces armées de République démocratique du Congo (FARDC), qui séjourne dans la région de Beni dans la suite du chef d’Etat-major général, le général d’Armée Célestin Mbala Munsese, a annoncé vendredi dernier à la presse locale la prise par les FARDC des 161 bastions des terroristes ADF/MTN parsemés dans la zone.

Les rebelles terroristes ADF/MTN, en débandade, commettent des bévues à la recherche de la nourriture, médicaments et argent, a-t-il précisé, avant de rassurer que les FARDC sont mobilisés pour l’éradication totale de l’ennemi sur toute l’étendue du territoire jadis sous menace des terroristes.

- Publicité-

Il a également félicité la collaboration assidue de la population de Beni envers son armée, permettant aux forces loyales de vaincre l’ennemi.

Le général Célestin Mbala Munsese est accompagné à Beni d’une délégation des officiers généraux des FARDC et de la Police nationale congolaise (PNC) pour une mission d’évaluation des opérations militaires en cours dans la région, a conclu le général Kasonga.

Stéphie MUKINZI M & ACP

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

EN CONTINU