RDC : Olive Lembe demande au peuple de renouveller la confiance en Joseph Kabila, « il est encore jeune et peut servir le pays »

En séjour à Kalemie chef-lieu de la province du Tanganyika, Olive Lembe Kabila l’ex première dame de la RDC ne s’empêche pas de prêcher son mari Joseph Kabila. Pour ce faire, elle a affirmé que l’ancien président « est encore jeune et peut encore servir le pays ».

Au cours d’une conférence organisée sur place, Olive Lembe a demandé le renouvellement de la confiance à son époux le president honoraire Joseph Kabila.

« J’insiste encore faites lui confiance vous ne serez pas déçus, puisque vous avez les preuves dans sa façon de travailler dans le nationalisme total. Avec le patriotisme qui l’a toujours caractérisé. Et dans un esprit révolutionnaire. Sous l’égide de la vision de l’auto prise en charge dans l’organisation totale de chaque chose. Il mérite la confiance de nous tous», a déclaré l’ex première dame parlant de son époux.

Publicité

« Il y a de l’espoir. Il est encore jeune avec la force et la vivacité. Il a l’intelligence et la sagesse. Il a l’amour envers la RDC, pour stabiliser et travailler en faveur des intérêts du pays», a-t-elle martelé.

Bien au paravent, fortifiée par la masse venue l’écouter lors de la célébration de la journée internationale des droits de la femme au stade de Kalemie, Olive Lembe s’en était félicitée, affirmant : « ceux qui pensaient que Joseph Kabila n’est plus populaire se trompent.»

Junior Ngandu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading