PUBLICITÉ

RDC : Olive Lembe demande au peuple de renouveller la confiance en Joseph Kabila, « il est encore jeune et peut servir le pays »

En séjour à Kalemie chef-lieu de la province du Tanganyika, Olive Lembe Kabila l’ex première dame de la RDC ne s’empêche pas de prêcher son mari Joseph Kabila. Pour ce faire, elle a affirmé que l’ancien président « est encore jeune et peut encore servir le pays ».

Au cours d’une conférence organisée sur place, Olive Lembe a demandé le renouvellement de la confiance à son époux le president honoraire Joseph Kabila.

- Publicité-

« J’insiste encore faites lui confiance vous ne serez pas déçus, puisque vous avez les preuves dans sa façon de travailler dans le nationalisme total. Avec le patriotisme qui l’a toujours caractérisé. Et dans un esprit révolutionnaire. Sous l’égide de la vision de l’auto prise en charge dans l’organisation totale de chaque chose. Il mérite la confiance de nous tous», a déclaré l’ex première dame parlant de son époux.

« Il y a de l’espoir. Il est encore jeune avec la force et la vivacité. Il a l’intelligence et la sagesse. Il a l’amour envers la RDC, pour stabiliser et travailler en faveur des intérêts du pays», a-t-elle martelé.

Bien au paravent, fortifiée par la masse venue l’écouter lors de la célébration de la journée internationale des droits de la femme au stade de Kalemie, Olive Lembe s’en était félicitée, affirmant : « ceux qui pensaient que Joseph Kabila n’est plus populaire se trompent.»

Junior Ngandu

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

EN CONTINU