PUBLICITÉ

RDC : En séjour en Belgique, Félix Tshisekedi « se porte bien n’a subi aucune opération du cœur » (Proches)

La nouvelle de l’opération du cœur qu’aurait subie le Président de la RDC se repend telle une drainée de poudre. Pour ses proches, il n’en est rien des rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux.

Apprend-t-on d’une source près de la famille présidentielle, le Chef de l’état Félix Tshisekedi séjourne bel et en bien en Belgique, seulement il n’a pas été opéré du cœur.

- Publicité-

Par contre, il a profité de son séjour en Belgique pour rencontrer son médecin en raisons du check-up de routine, nous indique-t-on.

Toutefois, d’après un média belge, le Président Congolais Félix Tshisekedi aurait subi une intervention chirurgicale au cœur, « qui s’est bien passée», à l’en croire. Cette version des faits est balayée du revers de la main par les proches du Chef de l’état.

Junior Ngandu

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

EN CONTINU